calendar 03/05/2016

Autres Presses

Gouvernance numérique des PME: Des assises régionales bientôt à Grand-Bassam

Joseph Boguifo, président de la fédération ivoirienne des Pme (FIPME) a annoncé lors d’une conférence de presse, la tenue des premières Assises régionales Africa E-Pme 2016, dont le lancement officiel est prévu du 11 au 13 mai à Grand-Bassam. Selon lui, sont attendus environ 200 participants parmi lesquels des opérateurs économiques, des dirigeants de PME et des décideurs, en provenance de 20 pays d’Afrique de l’Ouest, centrale et du nord ainsi que d’Europe.

Source: Fratmat.info