calendar 26/04/2016

Autres Presses

La CGECI signe un accord avec l’UTICA pour la promotion des relations commerciales

La Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire(CGECI) a signé ce lundi 25 avril, un accord de coopération avec l’Union tunisienne de l’industrie du commerce et de l’artisanat(UTICA), en vue de créer et de développer une coopération durable entre les membres des deux institutions. Ils se sont  engagés à déployer tous leurs efforts possibles afin de promouvoir les relations commerciales et industrielle entre Tunis et Abidjan, sur la base d’une coopération et de bénéfices mutuelles.

Source:  Abidjan.net