calendar 22/07/2015

Autres Presses

Bloomfield maintient les A du port autonome de San Pédro

L’agence de notation Bloomfield Investment, vient de conférer à nouveau les notes A et A2 respectivement pour les investissements de long et court terme, avec une perspective stable. la croissance du volume du trafic (+10%), dominée à 66% par les activités de transbordement

L’agence de notation Bloomfield Investment, vient de conférer à nouveau les notes A et A2 respectivement pour les investissements de long et court terme, avec une perspective stable. la croissance du volume du trafic (+10%), dominée à 66% par les activités de transbordement, la hausse du chiffre d’affaires, 6,7 milliards CFA (+4%) et la bonne tenue de trésorerie (2,3 milliards) grâce à un taux de recouvrement des créances de 97% et un appui financier de l’Etat, ont été les fondements qui ont consolidé les acquis du Port Autonome de San Pédro.

Source: Financial Afrik