calendar 27/04/2016

Autres Presses

150 hommes d’affaires pour le repositionnement économique français en Côte d’Ivoire

Cent cinquante hommes d’affaires du mouvement des entreprises de France (MEDEF), sont en Côte d’Ivoire pour y marquer le repositionnement économique français après avoir perdu 10% de parts de marché. Cette délégation qui comprend 75 dirigeants de PME représente tous plusieurs secteurs d’activité, les services, les cabinets d’avocat, de formation, les infrastructures, etc.

Source: AIP