calendar 19/02/2016

Autres Presses

Abidjan abritera la 1ère édition du Forum international du logement social

Abidjan abritera du 5 au 7 mai la 1ère édition du Forum international du logement social, économique et standing. L’annonce a été faite ce jeudi 18 février, par Siriki Sangaré, président de la Chambre des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d’Ivoire (CNP-CI). Ce Forum a pour objectifs la création d’une plate-forme de concertation, d’échanges et partage d’expérience entre les acteurs clés du secteur immobilier et du logement tout en se penchant sur les mécanismes pour lever les contraintes éventuelles à la production de logements sociaux.

Source: Abidjan.net