calendar 05/06/2015

Autres Presses

La chambre des comptes dispose désormais d’un siège

AIP La chambre des comptes s’est dotée d’un siège, dont le coût de réalisation a nécessité un investissement de plus de 500 millions de francs CFA financés par la Banque mondiale à travers le projet Don de gouvernance et de développement institutionnel (DGDI). Il est situé dans la commune de Cocody, à Angré 7ème tranche. Selon Mme Yao coordonnatrice du projet DGDI, l’acquisition de ce siège composé de deux bâtiments dont un bâtiment principal de huit bureaux et un bâtiment annexe de 45 bureaux permettra à la chambre des comptes d’être opérationnelle.