calendar 07/07/2015

Autres Presses

Advans CI et SGBCI ouvrent une agence mixte

AIP   La microfinance (Advans CI) et la banque (SGBCI, actionnaire d’Advans CI) se sont associées pour ouvrir une même agence, à Koumassi Saint Etienne. Selon un communiqué deAdvans CI, l’ouverture de cette agence mixte est une nouvelle occasion pour Advans CI et la SGBCI, d’affirmer leur volonté commune de contribuer efficacement à la bancarisation des populations ivoiriennes et au financement des micros entreprises et PME en Côte d‘Ivoire, souligne le communiqué.

AIP