calendar 24/02/2015

Autres Presses

Professionnalisation du secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire: Une chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés portée sur les fonts baptismaux

Une Association de professionnels de l’immobilier constituée de promoteurs et de constructeurs immobiliers avec pour objectif majeur de promouvoir le secteur d l’immobilier et du bâtiment a vu le jour au début du mois de février 2015. La chambre nationale des promoteurs et constructeurs agréés a officiellement lancé son programme d’activités le samedi 21 Février à Abidjan. Son président est Siriki Sangaré.