calendar 22/08/2014

Autres Presses

Stanislas Zézé, Pdg de Bloomfield, salue l’excellente santé de l’économie ivoirienne.

Stanislas Zézé, Pdg de Bloomfield Investment, une agence de notation financière, a indiqué récemment que la notation de la Côte d’Ivoire  par Moody's et Fitch est très rassurante pour les entreprises locales. « La notation de la Côte d’Ivoire a rassuré les entreprises locales », a-t-il dit. Pour rappel, cette performance de l’économie ivoirienne a été l’une des pièces maîtresses du succès  récolté récemment, à lors de l’eurobond lancé sur le marché international.