calendar 12/11/2018

Apa

Les agents de la santé suspendent leur mot d’ordre de grève pour 2 semaines

Boko Kouaho, porte-parole de la Coordination des centrales syndicales du secteur de la santé de Côte d’Ivoire (COORDISANTE) regroupant les syndicats

Boko Kouaho, porte-parole de la Coordination des centrales syndicales du secteur de la santé de Côte d’Ivoire (COORDISANTE), regroupant les syndicats de personnel de la santé du pays a annoncé la suspension pour deux semaines de leur mot d’ordre de grève.  Et cela, en vue de s’inscrire dans l’appel au dialogue du gouvernement. Dès l’entame de la grève lundi dernier, le ministre de la santé et de l’hygiène publique, Aka Aouélé avait plaidé auprès des syndicats du personnel de santé de sursoir à leur mot d’ordre de grève pour lui donner le temps de régler leurs problèmes.

Source: APA