calendar 17/05/2017

Apa

Le Président de SIPRA reçoit le Grand Prix des bâtisseurs de l’économie africaine

Le Président du Conseil d’administration de la Société ivoirienne de production animale (SIPRA), Jean-Marie Ackah a officiellement reçu, vendredi, à Abidjan le trophée du Grand Prix de la huitième édition des ‘’Bâtisseurs de l’économie africaine’’ (Africa Economy Builders Awards). M. Ackah est également Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire. C’est avec ‘’humilité’’ et beaucoup de ‘’fierté’’ que le patron de la SIPRA a reçu son trophée.