calendar 27/10/2022

Aip

La 10ème édition de la CGECI Academy s’ouvre ce 27 octobre à Abidjan

La 10ème édition de la CGECI Academy s’ouvre ce 27 octobre, à Abidjan, sous le thème “quel partenariat pour valoriser le potentiel des entreprises en Afrique”.

Cette édition, qui marque la célébration des 10 années d’existence de ce forum économique, sera couplée avec la tenue de la 2ème rencontre des entrepreneurs francophones (REF22), réunis au sein de l’alliance des patronats francophones. Elle témoigne de la maturité du forum, selon le président de la CGECI, Jean marie Ackah, qui estime qu’au fil des éditions, il est parvenu à asseoir sa crédibilité bien au-delà de la Côte d’Ivoire. Une trentaine d’organisations patronales du monde francophone sont attendues à ces assises qui seront meublées jusqu’au 28 octobre par des panels, des expositions d’entreprise, des masters class, des B to B. En 2021, la 9ème édition, a eu lieu autour de la thématique “crise et résilience des entreprises en Afrique”.

Source : AIP