calendar 29/04/2019

Aip

La qualité de la relation client estimée mauvaise à 90% en Côte d’Ivoire

La qualité de la relation client dans les entreprises, administrations et bien d'autres domaines d'activité est estimée mauvaise à plus de 90% en Côte d'Ivoire, selon une enquête sur les tendances réalisées par Qualivoir conseil. Cette étude présentée, ce 26 avril, lors de l’édition 2019 de « Contact Expo Africa », Salon international de la dématérialisation, de l’externationalisation et de la relation clients, révèle également qu’à 100%, le service de la relation clients est un élément déterminant dans le choix d’une entreprise.

Source: AIP