calendar 29/06/2018

Aip

Un site internet créé pour la promotion des produits fabriqués en Côte d’Ivoire

Un site internet créé pour promouvoir des produits 100% fabriqués en Côte d’Ivoire a été lancé le 25 juin dernier à la Chambre de commerce et d’Industrie ivoirienne à l’initiative de la structure Ngono Martin Holding. Selon les promoteurs, le site www.jeconsommivoirien.com a pour objectif non seulement de faire la promotion des produits fabriqués en Côte d’Ivoire, mais aussi et surtout de permettre à l’ensemble des personnes vivant en Côte d’Ivoire et au-delà de consommer sain et riche. La plateforme permettra de valoriser le génie créatif et l’entrepreneurial.

Source: AIP