calendar 18/09/2017

Aip

Le premier ministre Amadou Gon invite les entreprises britanniques à investir en Côte d’Ivoire

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a invité les entreprises britanniques à investir en Côte d’Ivoire, à l’occasion du deuxième forum économique sur le commerce et l’investissement qui se tient au Royaume-Uni. Le premier ministre a également échangé sur les conditions d’amélioration de la coopération entre les deux pays.  La Grande-Bretagne est le 14ème fournisseur de l’Etat ivoirien avec des échanges commerciaux qui ont accru de près de 45% de 2010 à 2014.