calendar 29/05/2018

Aip

La CCI-Côte d’Ivoire organise un séminaire régional sur la compétitivité en Afrique de l’Ouest

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) organise ce 31 mai, un séminaire régional sur la compétitivité en Afrique de l’Ouest, en partenariat avec le World economic forum (WEF). Ce séminaire est placé sous la présidence du Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly. Il vise à trouver des stratégies efficaces pour améliorer la compétitivité de l’Afrique de l’Ouest. La rencontre d’Abidjan sera ainsi, une occasion pour les acteurs publics et privés invités, à savoir, les Institutions publiques, les organisations internationales et les chefs d’entreprises, d’échanger sur les réformes mises en œuvre par les gouvernements.

Source: AIP