calendar 14/03/2018

Aip

Le vice-président Duncan annonce la visite prochaine d’investisseurs indiens en Côte d’Ivoire

Le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan a annoncé l’arrivée d’une dizaine de chefs d’entreprises indiens en Côte d’Ivoire pour des projets majeurs, le mois de juin prochain. Il a fait cette annonce au terme d’un séjour à New Delhi, en Inde, où il a représenté le chef de l’Etat au sommet fondateur de l'Alliance solaire internationale (ASI). A la faveur de ce premier sommet dédié à la production d’énergie solaire, les pays participants ont planché notamment sur les projets solaires, leur financement et la formation étendue pour leur mise en œuvre, ainsi que la réduction du coût des matériaux.