calendar 30/01/2018

Aip

Lancement de la Chambre de commerce Côte d’Ivoire-Israël

L’ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire, Dr Eli Ben Tura a procédé, ce 28 janvier, à Abidjan, au lancement de la Chambre de commerce de Côte d’Ivoire-Israël. Selon le diplomate israélien, cette chambre a pour objectif de présenter les performances des économies des deux pays, de faire le point sur les relations économiques entre la Côte d’Ivoire et l’Israël et de présenter les nouvelles perspectives sur le commerce entre les deux Etats. Il s’agit également, à travers cette chambre, d’améliorer la coopération économique et commerciale entre la Côte d’Ivoire et l’Etat d’Israël et de renforcer davantage les échanges qui existent entre les deux pays depuis les années indépendantes.