calendar 13/04/2018

Aip

Un forum des jeunes africains entrepreneurs et chefs d’entreprises prévu en juin à Abidjan

La 4e édition du Forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises de l’Afrique (FOJECA) se tiendra du 6 au 8 juin à Abidjan, ont annoncé ce 11 avril, les organisateurs au cours d’une conférence de presse.

La 4e édition du Forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprises de l’Afrique (FOJECA) se tiendra du 6 au 8 juin à Abidjan, ont annoncé ce 11 avril, les organisateurs au cours d’une conférence de presse. Plus de 200 entrepreneurs issus de 18 pays africains sont attendus à ces assises initiées par le Réseau des jeunes entrepreneurs pour l’émergence de l’Afrique (RJEEA) et axées sur le financement des très petites entreprises (TPE) africaines. Selon le président de l’Association des jeunes entrepreneurs de Côte d’Ivoire (AJECI), Gbaya Jean-Paul le FOJECA vise à partager les expériences et à créer des opportunités d’échanges à l’échelle régionale et africaine.