calendar 20/11/2017

Aip

Une mission économique portugaise en Côte d’Ivoire

La Chambre de commerce et d’industrie du Portugal Côte d’Ivoire conduira du 25 au 30 novembre une mission économique à Abidjan. La délégation de cette Chambre conduite par son Vice-président, Pedro Cudell vient notamment participer au forum économique organisé à l’occasion du Sommet Afrique-Union Européenne. Le groupe Compal-Sumol, la plus grande entreprise agro-alimentaire du Portugal a également décidé de dépêcher à Abidjan, du 21 au 25 novembre 2017, son vice-président du comité exécutif, José Tomaz pour prospecter le marché ivoirien. Cette visite fait suite à l’appel à découvrir le dynamisme du marché ivoirien lancé par le Président Alassane Ouattara au cours du forum qui s’est tenu à Lisbonne, le 13 septembre 2017.