calendar 19/05/2017

Aip

7e Edition de business connexion : Bloomfield Investment présente la Notation Financière aux chefs d’entreprises

Ce Mercredi 17 Mai, s’est tenu la 7e édition de Business Connexion sur la Notation Financière avec l’agence Panafricaine Bloomfield Investment Corporation. Stanislas Zézé, PDG de Bloomfield a présenté l’impact de la Notation Financière dans le développement des entreprises. La Notation Financière a t’il dit permet aux entreprises de montrer à tout investisseur et financier leur capacité à absorber un crédit et à le rembourser. La notation apparaît donc comme un outil capital dans la gouvernance d’une entreprise et doit être intégrée dans la culture d’entreprise.