calendar 12/01/2022

Agence Ecofin

Les GMA investit 1 milliard de FCFA pour garantir son approvisionnement en électricité

Face aux délestages électriques qu’a connu la Côte d’Ivoire en 2021, Les Grands Moulins d’Abidjan (GMA), adopte une réaction proactive et investit 1 milliard de Fcfa dans de nouveaux équipements pour garantir son approvisionnement en électricité.

Les pénuries d’électricité auxquelles la Côte d’Ivoire a fait face en avril 2021 ont affecté Les Grands Moulins d’Abidjan, ainsi que l’approvisionnement en farine du marché ivoirien. Bien que la capacité de production de GMA ait baissé de plus de 70% en avril 2021, l’entreprise a adopté une réponse rapide et proactive.

Les Grands Moulins d'Abidjan sont une entreprise agroalimentaire. GMA joue un rôle de premier plan dans l'économie ivoirienne.

Source : Agence ecofin