calendar 27/05/2019

Agence Ecofin

Facebook va accompagner 10 000 PME d’Afrique francophone dans leurs stratégies de marketing digital

Facebook va aider 10 000 petites et moyennes entreprises(PME) d’Afrique francophone à faire du marketing digital.  Le groupe créé par Mark Zuckerberg vient de lancer dans la région son initiative « Boost avec Facebook ».

Facebook va aider 10 000 petites et moyennes entreprises(PME) d’Afrique francophone à faire du marketing digital.  Le groupe créé par Mark Zuckerberg vient de lancer dans la région son initiative « Boost avec Facebook ».Les pays retenus pour bénéficier du programme sont la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Cameroun, la RDC, le Bénin et la Guinée Conakry. Avec plus de 1,6 milliard de personnes connectées via Facebook, cette formation permettra aux PME d’atteindre une audience importante pour leurs stratégies de communication.

Source: Agence Ecofin