calendar 15/03/2022

Abidjan.net

Abidjan accueillera le premier Forum des affaires Royaume-Uni–Côte d’Ivoire, pour impulser les échanges commerciaux

Le premier Forum des affaires Royaume-Uni–Côte d’Ivoire se tiendra le 24 Mars 2022 à Abidjan, au Noom Hôtel Plateau.

Organisé par l’Ambassade du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord, cet évènement est placé sous le haut patronage du Premier Ministre Ivoirien, Patrick Achi. Plus d’une centaine d’entreprises britanniques et ivoiriennes opérant dans les secteurs de l’agro-industrie, de l’énergie ou encore de l’industrie manufacturière sont attendues. Ce forum offre aux gouvernements ivoirien et britannique, ainsi qu'aux entreprises privées, une plate- forme pour identifier et discuter des opportunités d'investissement et des domaines d'intérêt communs pour un partenariat gagnant-gagnant.

Source : Abidjan.net