calendar 06/08/2020

Abidjan.net

La Banque d’Abidjan lance "Club Elite PME" une plateforme pour l’accompagnement des PME

La Banque d’Abidjan (BDA) a procédé au lancement de Club Elite PME, une plateforme de recherche de solutions concrètes pour le développement des Petites et Moyennes Entreprise en Côte d’Ivoire ce 05 août 2020. Selon Serge Akré, le DG de la banque, il s’agit d’un nouvel outil de suivi, de conseil, de structuration et de financement qui est proposé aux entreprises pour leur essor. Rita Kohemun, responsable marché Club Elite PME a indiqué que les PME et PMI qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement approprié pour accroître leurs réactivités, optimiser leur trésorerie et faire face aux besoins de financement sont les bienvenues au sein de Club Elite PME.

Source: Abidjan.net