calendar 10/01/2020

Abidjan.net

Un plan d’optimisation annoncé pour Air Côte d'Ivoire

Un plan d’optimisation d’Air Côte d’Ivoire a été annoncé ce 08 janvier, par le porte-parole du Gouvernement Sidi Touré, au terme du premier conseil des ministres de l’année 2020. Ce plan s’inscrit relativement au plan de compétitivité de cette compagnie nationale qui, six ans après le début de ses opérations en janvier 2013, est devenue l’une des entreprises aéroportuaires leader et de référence en Afrique de l’ouest. Air Côte d’Ivoire capitalise une part de marché de 52% et un chiffre d’affaires annuel 90 milliards FCFA. Ce plan d’optimisation vise à soutenir la rentabilité et garantir la pérennité de cette entreprise.

Source: Abidjan.net