calendar 10/07/2019

Abidjan.net

Moussa Sanogo encourage le déploiement rapide de l’analyse-risque des entreprises

Le Secrétaire d’État chargé du Budget et du Portefeuille de l’État, Moussa Sanogo a encouragé le déploiement rapide de l’analyse-risque des entreprises pour lutter contre la fraude fiscale, lors d’une visite ce 09 juillet, à la direction des Enquêtes, du Renseignement et de l’Analyse-risque (DERAR). Selon lui, l’Analyse-risque est un élément fondamental et extrêmement important dans une économie moderne dotée d’autorités de contrôle modernes. Ce mécanisme va se renforcer afin de faire en sorte que les uns et les autres puissent faire preuve de civisme en matière fiscale.

Source: Abidjan.net