calendar 11/11/2019

Abidjan.net

Jean-Marie ACKAH réélu à la tête de la CGECI pour un mandat de 3 ans

Jean-Marie Ackah a été réélu à la tête de la confédération générale des entreprises de Côte d’ivoire (CGECI) au terme d’un Conseil d’Administration le 07 novembre, à la Maison de l’Entreprise d’Abidjan-Plateau, son siège social. Conformément aux textes qui régissent le fonctionnement de la CGECI, le mandat du Président, élu en octobre 2016 pour trois (3) ans, était arrivé à son terme. Ainsi, les membres de la CGECI ont décidé de renouveler leur confiance à Jean-Marie ACKAH pour les trois (3) années à venir à la tête du Patronat Ivoirien. Jean-Marie Ackah avait succédé à la tête de la CGECI, la principale faitière des chefs d’entreprise de Côte d’Ivoire, à Jean-Kacou Diagou, fondateur du groupe NSIA.

Source: Abidjan.net