calendar 14/05/2019

Abidjan.net

La Suisse octroie 3,911 milliards de FCFA pour l’inclusion financière en zone UEMOA

Le Gouverneur de la BCEAO, Tiémoko Meyliet Koné et l’Ambassadeur de la Confédération Suisse auprès de la République du Sénégal Marion Weichelt KRUPSKI ont signé ce 13 mai, une convention de financement. D’un montant de 3,911 milliards de F CFA, dont 64% au titre de la contribution de la Confédération suisse et le reliquat, soit 36%, à la charge de la BCEAO, cette convention vise à accompagner la mise en œuvre de la Stratégie régionale d'inclusion financière dans l'UEMOA.

Source: Abidjan.net