calendar 12/04/2019

Abidjan.net

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire signent une convention avec celle du Nigeria

Touré Faman, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) et Iyalode Alaba Lawson, Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie du Nigéria ont procédé ce 10 avril, à la signature d’une convention. En signant cette convention de partenariat, les deux parties s’engagent à œuvrer pour le renforcement des relations d’affaires entre les opérateurs économiques ivoiriens et nigérians et à développer les secteurs privés des 2 pays.

Source: Abidjan.net