calendar 15/02/2019

Abidjan.net

Souleymane Diarrassouba inaugure l’usine de production de tubes PEHD de SN SOTICI

Une nouvelle usine de production de tubes de Polyéthylène haute densité (PEHD) de l’entreprise SN SOTICI, d’un coût d’investissement de plus de 10 milliards FCFA a été inaugurée ce 14 février, par Souleymane Diarrassouba, ministre du Commerce, de l’industrie et de la promotion des PME. Cette nouvelle unité de la société située dans la zone industrielle de Koumassi, est d’une superficie de 5.000 m2 et d’une capacité de production de 10.000 tonnes par an. Cet investissement devrait porter à 750 le nombre d’emplois avec un impact de 20% sur le chiffre d’affaires qui passera de 30 milliards FCFA à 36 milliards de 2018 à 2019.

Source: Abidjan.net