calendar 06/04/2020

Abidjan.net

L’Agence Côte d’Ivoire PME invite les PME, à se faire recenser pour le plan de riposte contre le covid-19

Dans un communiqué, la direction de l’Agence Côte d’Ivoire PME invite les Toutes petites entreprises (TPE), les Petites et moyennes entreprises (PME) et les entreprises du secteur informel durablement impactées à s’inscrire sur ces plateformes via ses canaux de réseaux sociaux. L’agence est déjà à l’œuvre pour l’opérationnalisation du plan de riposte contre le coronavirus annoncé par le gouvernement en faveur des opérateurs économiques en difficulté. En vue du démarrage effectif de ce plan, l’organe opérationnel a activé un mécanisme de recensement des entreprises concernées, impactées directement par la crise. L’agence invite les entrepreneurs victimes sur ses profils facebook, twitter, instagram ou linkedin, voire ses coordonnées whatsapp et sms.

Source: Abidjan.net