calendar 08/11/2018

Abidjan.net

La CGECI exhorte les entreprises à se doter de systèmes de management anti-corruption

La commission Gouvernance et RSE de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) présidée par Traoré Bakari a organisé le 31 octobre dernier, un atelier de présentation de la norme ISO 37001 de systèmes de management anti-corruption à ses membres. Selon Constant Boka, DG de Codinorm, l’Association ivoirienne de normalisation, en charge des questions de normalisation et de certification en Côte d’Ivoire, la norme Iso 37001 - management anti-corruption est une norme de gestion qui donne des outils aux entreprises pour asseoir un dispositif de management anti-corruption.

Source: Abidjan.net