calendar 28/10/2016

Abidjan.net

Ouverture de la 8e édition d’African Economic Forum à Abidjan

La 8e édition de l’African Economic Forum (AEF) a ouvert ses portes ce jeudi 27 octobre en Côte d’Ivoire à la Maison de l’Entreprise. Avec pour thème  « Développement local et processus d’émergence économique en Afrique subsaharienne », l’AEF est un marché international de développement qui a pour vocation de confronter l’offre et la demande en financement de projets, programme ou toute autre initiative (publique ou privée) de développement de proximité sur le continent africain.

Source: Abidjan.net