calendar 12/06/2018

Abidjan.net

Orange Côte d’Ivoire dénonce de nouveaux actes de sabotage de ses installations techniques

Après l’incendie criminel survenu le 30 avril dernier, dans le principal centre technique d’Orange Côte d’Ivoire au Plateau, l’entreprise dénonce de nouveaux actes de sabotage de ses installations techniques à Biétry. Le constat a été fait par les équipes techniques d’orange qui ont enregistré du 31 mai au 9 juin 2018, des coupures de câbles et vols d’équipements du réseau Fibre dans 11 chambres de passages de câbles. Ces incidents, ont entrainé des dysfonctionnements importants, causant l’indisponibilité des services Internet (Internet Fixe, Voix sur IP, TV d’Orange, Messagerie) pour plusieurs centaines de clients (dont 80 clients Entreprises) Fibre de la zone de Biétry.

Source: Abidjan.net