calendar 31/08/2016

Abidjan.net

La CGECI lance une nouvelle plateforme « La Finance S’engage »

La Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a lancé ce lundi 29 août son nouveau forum économique « La Finance S’engage ». Cette nouvelle plateforme organisée en partenariat avec le groupe de la Banque Africaine de Développement et Entrepreneurial solutions partenaires (ESP) se déroulera le 24 novembre prochain au siège de la BAD. « La Finance S’engage » vise à fournir des solutions concrètes afin de résoudre les défis de financement du secteur privé.

Source: Abidjan.net