calendar 13/06/2014

Maison & Objet Paris

Salon de la mode-maison et décoration Maison & Objet est un événement important pour l'industrie internationale du design d'intérieur et décoration à Paris-Nord Villepinte Exhibition Center. Il offre une opportunité unique d'acquérir un aperçu des tendances en matière de décoration, meubles, articles d'ameublement, etc. Attiré par Maison & Objet sont principalement les entreprises de détail et de vente par correspondance, grands magasins, galeries d'art, designers d'intérieur et décorateurs. Lieu: Paris-Nord Villepinte Exhibition Center Parc d'Expositions F-95970 Paris, Paris, France Contact: Tel: +33 (0)1 47565000 / Fax: +33 (0)1 47561440 Site web : www.maison-objet.com E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salon de la mode-maison et décoration

Contact: Tel: +33 (0)1 47565000 / Fax: +33 (0)1 47561440

Site web : www.maison-objet.com