calendar 11/08/2017

Cote d'Ivoire

Business Dating Abidjan

Business Dating Abidjan est un salon B2B entre les entreprises ivoiriennes et les entreprises étrangères inspiré du concept « speed dating ». C’est une rencontre thématique lors d’un panel d’échanges, sur l’actualité des marchés en Côte d’Ivoire.

Cibles: PDG, DG, Entrepreneur, DSI, DAF, Directeur marketing et commerciale, Investisseurs.

Secteurs : TIC, Energie, Banque et Assurance, Industrie & Agro-alimentaire, BTP, Tourisme, commerce & distribution, Service aux entreprises.

Lieu: AZALAÏ hôtel Abidjan

Date: 19 Octobre 2017