calendar 22/05/2014

Environnement des affaires en CI

Réformes et contrôles fiscaux, Annexe fiscale 2014 : la Cgeci au Laboratoire

La salle de conférence de la Cgeci a servi de cadre à la rencontre mensuelle de la commission juridique fiscale le mercredi 21 mai 2014 au 21ème étage de l’Immeuble Alpha 2000, Plateau. Présidée par MONDON Pacôme, président de la commission avec la participation active de la Chambre de Commerce Libanaise, la rencontre a porté essentiellement sur la préparation de l’annexe fiscale 2015, les contrôles fiscaux, et l’Etude relative à la réforme du système fiscal ivoirien.