calendar 17/11/2015

Environnement des affaires en CI

Côte d’Ivoire : La CGECI veut créer un environnement propice à l’entreprenariat

Kongo Kouassi, Vice-Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), a affirmé ce lundi 16 novembre, que la CGECI veut créer un environnement propice à l’entreprenariat en Côte d’Ivoire.

Kongo Kouassi, Vice-Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), a affirmé ce lundi 16 novembre, que la CGECI veut créer un environnement propice à l’entreprenariat en Côte d’Ivoire.

Il a fait cette annonce lors de la 2ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat dénommée "Global entrepreneurship week" et portant sur le thème "Explorer l’entrepreneuriat ivoirien".

Cette semaine organisée par la CGECI, le cabinet ESPartners en association avec l’organisation Jokkolabs, permettra par des axes thématiques de réunir des chefs d’entreprise, des décideurs économiques et politiques autour de conférences, d’ateliers, de débats et de performances culturelles. Quinze rencontres sont prévues au cours de cette Semaine.

Selon Kongo Kouassi, les 20 finalistes de la Business Plan Compétition (BPC) vont être coachés afin de devenir des « champions nationaux », au travers de l’ « accélérateur » de la CGECI.

M.C.N

Source : Abidjan.net