calendar 18/07/2014

Impôts

CREATION DE CENTRES DES MOYENNES ENTREPRISES

Le Directeur général des Impôts porte à la connaissance des contribuables que deux Centres des moyennes Entreprises ont été créés dans les zones Sud et Nord d’Abidjan. Les Centres des moyennes Entreprises sont chargés de la gestion fiscale des entreprises réalisant un chiffre d’affaires annuel compris entre 400 millions et 3 milliards de francs hors taxes. - Le Centre des moyennes Entreprises d’Abidjan Nord, rattaché à la Direction régionale d’Abidjan Nord III est situé au site fiscal du Plateau, face à la BCEAO et couvre les communes du Plateau, de Cocody, d’Adjamé, d’Attécoubé, d’Abobo, d’Anyama, d’Alépé, de Yopougon et de Bingerville. Téléphone : 20 21 70 52 /20 21 70 17/20 21 70 58. - Le Centre des moyennes Entreprises d’Abidjan Sud rattaché à la Direction régionale d’Abidjan Sud II est situé au site fiscal de Vridi et couvre les communes de Port-Bouët, de Koumassi, de Marcory et de Treichville. Téléphone : 21 27 02 29/21 27 02 30. Le Directeur général des Impôts précise que depuis le 1er juillet 2014, les Centres des moyennes Entreprises sont les seuls services habilités à recevoir l’ensemble des déclarations et titres de paiement des Impôts des contribuables qui leur sont rattachés.

CREATION DE CENTRES DES MOYENNES ENTREPRISES

Télécharger les pièces jointes :