calendar 18/04/2016

Renouvellement des instances de la chambre de commerce de Côte d'Ivoire

Chefs d'entreprise(s) ou d'établissement(s)  vous serez appelés, entre le 14 avril et le 10 juillet prochains  à élire vos représentants au sein de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d’Ivoire.

Ces personnes qui seront élues par vous, seront chargées de vous représenter et défendre vos intérêts pour les 6 prochaines années. Elles devront œuvrer au développement de l’ensemble du territoire national et à l’amélioration des performances des entreprises ivoiriennes au plan national et à l’international.

LE SCRUTIN

Il s’agit d’un scrutin de liste par lequel l’élection est acquise à la liste ayant obtenu la majorité relative.

LES ETAPES CLES DES ELECTIONS CONSULAIRES

14 au 28 Avril 2016          : Opérations de recensement et d’inscription sur les listes électorales

6 AU 8 Mai 2016              : Consultation des listes provisoires dans les préfectures et siège de la CCI

9 au 11 Mai 2016              : Réception des réclamations