calendar 04/07/2014

Activités de la CCILCI

La CCILCI rencontre le DG de Fraternité Matin

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), Le Dr Joseph Khoury  a effectué une visite de courtoisie ce vendredi 4 juillet à Mr Venance Konan, Directeur Général du Groupe Fraternité Matin

Le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Libanaise de Côte d’Ivoire (CCILCI), Le Dr Joseph Khoury  a effectué une visite de courtoisie ce vendredi 4 juillet à Mr Venance Konan, Directeur Général du Groupe Fraternité Matin.

Au cours de cet entretien, Le Dr Khoury était accompagné de Messieurs Nassif Seklaoui, Abdallah Sifaoui, Ziad Halaoui et Charif Kojok.

La discussion a porté sur l’état désastreux des routes dans la zone Industrielle de Yopougon et de son impact négatif sur l’activité économique dans cette zone.

A la demande de la CCILCI, un journaliste de Fraternité Matin a été spécialement dépêché dans la zone Industrielle de Yopougon pour faire un reportage sur ce sujet.

Au cours de cet entretien, Le Directeur de Fraternité Matin a également présenté son projet de rencontre des journalistes francophones qui devrait se tenir en décembre 2014  à Abidjan. La CCIL a décidé d’apporter son soutien a cette rencontre en organisant la participation d’au moins  deux journalistes francophones venant spécialement du Liban.