calendar 22/02/2019

Activités de la CCILCI

Côte d’Ivoire : Le nouveau Directeur exécutif de la CGECI, Stéphane Aka-Anghui en visite à la CCILCI

La Chambre de commerce et d’industrie Libanaise de Côte d’Ivoire(CCILCI) a reçu ce 20 février, la visite du nouveau Directeur Exécutif de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI),Mr Stéphane Aka-Anghui.

Il était accompagné de Mr Zoumana Sanogo, Responsable des missions économiques à la CGECI. Au cours de cette rencontre, Mr Aka-Anghui a pu exprimer à la CCILCI sa vision pour un patronat ivoirien fort et dynamique.

La CCILCI a profité pour évoquer les différentes préoccupations des entreprises et les opportunités de partenariat avec la CGECI.

Michel Rustom, DG de la CCILCI s'est dit réjoui de l'excellence des relations avec la CGECI et a souhaité un partenariat encore plus dynamique entre les 2 structures.

Stéphane Aka-Anghui est depuis le 02 janvier 2019, A la tête de la direction exécutive de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI). Il succède à Vaflahi Méité qui occupait ce poste depuis le 04 mai 2016.

Le nouveau directeur, est un économiste qui a à son actif 25 années d’expérience professionnelle dans le privé, comme dans l’administration.

Source : SERCOM CCILCI