calendar 27/07/2017

Activités de la CCILCI

La Chambre de commerce des entreprises chinoises en Côte d’Ivoire lance ses activités

Le lancement de la Chambre de commerce des entreprises chinoises en Côte d’Ivoire a eu lieu ce mardi 25 juillet 2017 en présence du ministre du commerce ivoirien, M Souleyman Diarassouba et de l’ambassadeur de Chine en Côte d’Ivoire M Tang Weibin. La CCILCI  y était représentée par M. Fawzi Darwich, membre du conseil d’administration de la CCILCI. La chambre Chinoise, présidée par M Yang Hebin, compte une 40e d’entreprises membres dont les activités couvrent, entre autres, les activités portuaires et industrielles, les barrages hydroélectriques, les travaux publics, le transport, l'énergie, la construction d'infrastructures.