calendar 18/06/2014

Youkal

Paiement électronique : Paypal fait son entrée En côte d’Ivoire

Paiement électronique : Paypal fait son entrée En côte d’Ivoire
Partagez
Paiement électronique : Paypal fait son entrée En côte d’Ivoire Depuis ce mardi 17 juin Le service de paiement électronique PayPal fait son entrée dans 10 nouveaux pays, dont quatre pays africains à savoir la Côte d'Ivoire, le Nigeria, le Cameroun, et le Zimbabwe. Paypal a pourtant mis du temps à couvrir le Nigeria - qui est pourtant la première économie d'Afrique subsaharienne et le pays le plus peuplé du continent - ou la Côte d'Ivoire et le Cameroun, poids lourds incontestables dans leurs régions Cela porte à 48 le nombre de pays africains couverts par cette solution. Seuls les internautes africains résidant en Centrafrique, au Ghana, au Liberia, en Libye, au Soudan et au Sud-Soudan ne peuvent toujours pas bénéficier de ce service. . En 2013, Paypal, qui compte 148 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde, a enregistré un chiffre d'affaires de 6,6 milliards de dollars. Le montant des transactions réalisées via cette plateforme a atteint 180 milliards de dollars. Maxime Bebo
Depuis ce mardi 17 juin Le service de paiement électronique PayPal fait son entrée dans 10 nouveaux pays, dont quatre pays africains à savoir la Côte d'Ivoire, le Nigeria, le Cameroun, et le Zimbabwe.

Paypal a pourtant mis du temps à couvrir le Nigeria - qui est pourtant la première économie d'Afrique subsaharienne et le pays le plus peuplé du continent - ou la Côte d'Ivoire et le Cameroun, poids lourds incontestables dans leurs régions Cela porte à 48 le nombre de pays africains couverts par cette solution. Seuls les internautes africains résidant en Centrafrique, au Ghana, au Liberia, en Libye, au Soudan et au Sud-Soudan ne peuvent toujours pas bénéficier de ce service.

. En 2013, Paypal, qui compte 148 millions d'utilisateurs actifs à travers le monde, a enregistré un chiffre d'affaires de 6,6 milliards de dollars. Le montant des transactions réalisées via cette plateforme a atteint 180 milliards de dollars.
Maxime Bebo