calendar 20/05/2014

Youkal

Le Liban lance un plan touristique pour l’été 2014

Le ministère du Tourisme du Liban, en collaboration avec la compagnie aérienne Middle East Airlines (Mea), vient de lancer un plan touristique à part entière, pour l'été, baptisé « Live Love Lebanon ». Il comprend plusieurs offres et programmes disponibles sur le site www.livelovelebanon.com. Ces programmes sont regroupés en six points en fonction des sensibilités des touristes : culture, festival, excursion, le vin et la plage. Les prix varient de 150 Dollars (pour des visites interne, sans billets d’avions) à 1500 Dollars, en fonction des destinations. Par exemple, un trip comprenant Beyrouth, Byblos, Zahlé et Chouf, pour un séjour de six jours et 5 nuitées, pourrait coûter 1,460 Dollars à un vacancier égyptien et 1,515 Dollars à un touriste italien, dans une chambre double y compris le ticket. Notons que ces séjours varient de deux à six jours.