calendar 24/08/2016

Soir Info

Le nouveau président de la chambre de commerce ivoirienne a pris officiellement fonction

Le nouveau président de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCICI) Faman Touré a officiellement pris fonction, ce mardi 23 aout, à l’issue d’une cérémonie de passation des charges avec son prédécesseur Nicolas Djibo, en présence du ministre du commerce Jean Louis Billon. Le nouveau président a promis la continuité dans le travail et dans l’union avec les innovations pour une chambre émergente tant au niveau de la compétitivité qu’au niveau de la formation.

Source: Soir Info page 7