calendar 25/06/2015

Soir Info

Le gouvernement annonce la privatisation de Versus Bank

Soir Info page 12 Le gouvernement ivoirien a annoncé, la privatisation de Versus Bank, une banque rachetée par l'Etat en 2009 en vue de sa restructuration.Dans le cadre de cette privatisation 67% des actions de Versus Bank seront cédés à un groupe bancaire ayant une expertise "avérée" dans le financement des petites et moyennes entreprises (PME), et les petites et moyennes industries (PMI).

Soir Info page 12