calendar 04/11/2014

Soir Info

Ministère du commerce : la grève suspendue

Soir info- P11 La grève illimitée entamée par les agents du ministère du commerce Rechercher commerce depuis le 27 octobre dernier a été suspendue après un accord trouvé avec Jean Louis Billon. Selon un communiqué du Syndicat National des Agents dudit ministère, SYNAMIC-CI, tous les points de revendications contenues dans le préavis de grève ont été pris en compte par le ministre lors des discussions. Ce dernier promet de trouver une solution aux revendications de ses agents au plus tard le 31 décembre prochain.